Support

Gestar vous offre un programme de support vous permettant de compléter et de bonifier votre achat de Documentik® GID :

Programme annuel de mise à jour et de support

  • Donne droit à toutes les nouvelles versions et mise à jour durant cette période
  • Comprends le support aux administrateurs ainsi que sur l'installation utilisant des configurations serveur de base
  • Configurations supportées :
    • Système d'exploitation Windows Server 2008R2 ou 2012 / Windows 7, 8 ou 10
    • SQL Server 2014
    • Microsoft Search Server 2010 
  • Soutien à l'utilisation
    • Administrateurs du système
    • Utilisateurs du système

Formation sur l'utilisation de votre logiciel de gestion documentaire

Vous souhaitez actualiser les connaissances de votre personnel pour une exploitation maximale des fonctionnalités de votre logiciel de gestion documentaire ou former de nouveaux employés sur son utilisation adéquate, nos formateurs sont disponibles sur place ou à partir d'Internet.


Commande téléphonique : 418.877.5094  ou 800.463.6365 - poste 224 (Nicolas Thibodeau)