Fonctionnalités

Documentik® GID permet de gérer un nombre illimité de

  • schémas de classification
  • postes de classement (centre de responsabilités documentaires)
  • contenants
  • mots clés pour l’indexation et le repérage des dossiers et des documents. 

Afin d'augmenter les capacités de classification et de création de dossiers, Documentik® GID est conçu pour prendre en charge, au besoin, un nombre illimité

  • Subdivisions uniformes®
  • Subdivisions spécifiques®
  • Subdivisions nominatives® 

Documentik® GID permet d'enregistrer, de décrire, de repérer et de gérer le cycle de vie les dossiers et les documents en format papier ou technologiques et d'y lier un nombre illimité de fichiers informatiques.

Documentik® GID permet aussi de référencer, entre eux, un nombre illimité de dossiers et de documents et de rechercher dans le contenu des fichiers informatiques.

Enfin, Documentik® GID permet de gérer un nombre illimité d’utilisateurs internes et externes pouvant pouvant faire partie d'un ou de plusieurs groupes auxquels sont associés des droits d'accès aux dossiers et aux documents ainsi que des rôles (ajout, création, modification, suppression de données).

Un utilisateur peut faire partie d’un nombre illimité de groupes et un groupe peut réunir un nombre illimité d’utilisateurs.

Formation sur l'utilisation de votre logiciel de gestion documentaire

Vous souhaitez actualiser les connaissances de votre personnel pour une exploitation maximale des fonctionnalités de votre logiciel de gestion documentaire ou former de nouveaux employés sur son utilisation adéquate, nos formateurs sont disponibles sur place ou à partir d'Internet.


Commande téléphonique : 418.877.5094  ou 800.463.6365 - poste 224 (Nicolas Thibodeau)